Le marché des clôtures surpasse 48,73 $US Bn par 2031

Le marché des clôtures surpasse 48,73 $US Bn par 2031 - Coherent Market Insights

Publish In: Jun 10, 2024

Les marché des clôtures est estimée à US$ 32.91 Bn en 2024 et devrait présenter un TCAC de 5,8 % au cours de la période de prévision 2024-2031. La croissance du marché est principalement motivée par une urbanisation rapide qui a accru le besoin de sécurité et de sûreté. En outre, la demande de clôtures intelligentes et de portes automatisées de pointe contribue également à la croissance du marché.

Dynamique du marché :

Urbanisation rapide : La croissance rapide de la population urbaine dans le monde a accru la demande d'espaces résidentiels et commerciaux qui nécessitent des murs et des clôtures à des fins de sécurité. C'est un facteur clé qui alimente la croissance du marché des clôtures.

Progrès technologiques: L'introduction de clôtures intelligentes et de portes automatisées reliées par l'IoT gagne en popularité auprès des consommateurs. Ces clôtures avancées offrent une sécurité plus élevée avec des caractéristiques comme les serrures biométriques, la surveillance vidéo, etc. Les clôtures intégrées technologiques sont plus fiables et plus pratiques à utiliser, ce qui stimule la demande et la croissance du marché.

Conducteurs du marché:

La hausse de la demande de construction résidentielle et commerciale stimule la croissance du marché des clôtures

La construction croissante de bâtiments résidentiels et commerciaux à travers le monde est un facteur clé qui stimule la demande de clôtures. Comme plus de maisons, d'appartements, de bureaux, de magasins, d'entrepôts et d'autres structures sont construits, il est plus nécessaire de sécuriser le périmètre de ces propriétés. L'escrime constitue une barrière physique efficace qui décourage les intrus et empêche l'accès non désiré.

De nombreuses régions connaissent une urbanisation rapide qui se traduit par de nombreux nouveaux projets résidentiels. En même temps, une forte croissance économique facilite l'expansion de l'immobilier commercial. Ces deux tendances accroissent l'exigence d'une clôture pour sécuriser les frontières foncières et foncières. Les fabricants d'escrime sont en mesure de tirer parti de ce boom de la construction pour obtenir une croissance régulière des revenus.

La croissance de la conscience de la sécurité et de la surveillance augmente l'adoption de l'escrime

Avec l'augmentation des taux de criminalité et le mépris de la loi dans certains domaines, les gens et les propriétaires d'entreprises se préoccupent davantage de leur sécurité. L'escrime joue un rôle de protection important en limitant l'entrée des criminels et des vandalistes. Elle donne à la fois un sentiment d'assurance psychologique et une protection physique.

La prolifération de caméras de surveillance et d'autres systèmes de sécurité a également sensibilisé les gens aux solutions de protection du périmètre. L'escrime associé à la surveillance vidéo améliore la capacité de surveillance et joue un rôle de dissuasion visible. Son installation communique le message que l'endroit est bien gardé. Cette perception de la sécurité accrue stimule l'industrie des clôtures.

Restrictions du marché:

La concurrence d'Alternative Perimeter Solutions est l'expansion du marché

Bien que la clôture ait traditionnellement été la méthode la plus populaire pour fixer des limites, elle fait face à la concurrence de techniques alternatives. Certains d'entre eux comprennent le creusement, l'aménagement paysager avec des buissons et des tranchées épineux, le déploiement de bollards et même l'utilisation de nouvelles technologies intelligentes non physiques.

Les propriétaires qui recherchent des options peu coûteuses ou ceux qui veulent un périmètre plus esthétique peuvent préférer les substituts aux clôtures conventionnelles. L'augmentation des coûts d'installation et de matériaux entraîne également un passage à des produits compétitifs. Cela s'avère restrictif pour la croissance du marché des clôtures.

Normes et règlements sur les clôtures restrictives Contraintes aux taux d'adoption

Les installations d'escrime exigent le respect des règles de zonage et de sécurité établies par les municipalités. Ils précisent souvent les hauteurs des clôtures, les matériaux autorisés, les distances de recul par rapport aux lignes de propriété et d'autres facteurs de construction.

Le fait de se conformer à des règlements différents d'une administration à l'autre augmente les coûts pour les fabricants et les installateurs. Des normes trop strictes limitent également l'innovation. La non-conformité peut entraîner des sanctions qui découragent les consommateurs en général. Cette complexité bureaucratique pose un défi à l'adoption plus large de solutions d'escrime.

Possibilités de marché :

La culture vous-même ouvre de nouvelles opportunités

Dans diverses régions, davantage de propriétaires s'engagent dans des projets de bricolage au lieu de s'appuyer sur des entrepreneurs et des entreprises. Cela représente une occasion pour les fabricants de produits d'escrime. En rendant l'installation plus simple grâce à des panneaux modulaires préfabriqués, des kits de matériel d'assemblage rapide et des instructions détaillées étape par étape, ils peuvent appuyer sur la base de bricolage en expansion.

Les plateformes de vente au détail en ligne stimulent davantage la tendance de l'auto-installation en offrant l'achat et la livraison de matériaux et d'outils d'escrime. Cela évite le temps et la difficulté de mettre en place une installation professionnelle et élargit le marché adressable pour les entreprises par des canaux de commerce électronique de masse. Focus sur la facilité bricolage peut ouvrir de nouveaux segments de clients rentables.

Adoption d'un ensemble d'escrime automatisé alimenté par l'énergie solaire pour augmenter rapidement

Une opportunité émergente réside dans les systèmes d'escrime automatisés à énergie solaire qui nécessitent une intervention humaine minimale. Équipés de contrôleurs motorisés, ces clôtures peuvent ouvrir et fermer sur commande ou détecter des intrusions et déclencher des alarmes. Surveillés à distance par les applications smartphone, ils offrent une assurance de sécurité 24 heures sur 24.

Les premiers signes indiquent une forte croissance future de la demande. La conscience de l'environnement motive également le passage à des conceptions dépendantes de l'énergie solaire. À mesure que les prix de la technologie baisseront, ces solutions automatisées de pointe seront plus accessibles et perturberont l'espace d'escrime classique dans les années à venir. Les principaux acteurs prennent déjà des mesures pour exploiter le potentiel inexploité de ce segment croissant.

Lien: https://www.coherentmarketinsights.com/market-insight/fencing-market-1361

Principaux développements :

• En septembre 2023, Fencing Supply Group a annoncé l'acquisition d'Atlantic Fence Supply, un fournisseur américain d'escrime. Cette acquisition permettra à Fencing Supply Group d'accroître ses capacités et sa clientèle.
  • En février 2023, Crossplane Capital ("Crossplane"), une société de capital-investissement basée à Dallas, a annoncé un partenariat avec Sal Chavarria et la direction de la société pour acquérir une participation majoritaire dans Viking Fence. Viking Fence est l'un des principaux fournisseurs de location de clôtures, de services d'assainissement, d'installations de clôtures et d'autres produits et services de construction pour les marchés commerciaux et résidentiels dans tout le Texas.
  • Toujours en février 2023, Phoenix Fence Corp., un leader renommé du marché des clôtures et des biens et services connexes, a annoncé que TriWest Capital Partners avait acquis une participation majoritaire dans la société. L'équipe de direction de Phoenix Fence continuera de diriger l'entreprise. Phoenix Fence marque la sixième plate-forme d'investissement du Fonds de croissance de TriWest de 175 millions USD (2021 millésime).

Principaux acteurs du marché :

Les principales sociétés visées par cette étude sont Allied Tube & Conduit, Ameristar Fence Products Incorporated, Associated Materials LLC, Bekaert, Betafence NV, CertainTeed Corporation, Gregory Industries, Inc., Jerith Manufacturing Company Inc., Long Fence Company Inc., Ply Gem Holdings Inc., Poly Vinyl Creations Inc. et The American Fence Company sont les principaux acteurs.

Best Selling Reports in Construction Engineering Industry