Europe Hospital Capacity Management Solutions Marché à dépasser 435,7 millions de dollars d'ici 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Feb 10, 2020

La solution de gestion des lits est l'activité opérationnelle principale, en particulier dans les hôpitaux et les centres de santé. Il s'agit d'une surveillance constante des admissions à l'hôpital, du congé des patients ainsi que du mouvement des patients à l'intérieur des hôpitaux pour recueillir et analyser la disponibilité des lits dans l'ensemble de l'hôpital.

Marché européen des solutions de gestion de la capacité hospitalière est estimée à 276,6 dollars des États-Unis Mn en valeur en 2019 et devrait atteindre 435,7 $US À la fin de 2027.

Europe Hospital Capacity Management Solutions Marché : Conducteurs

L'augmentation de la prévalence des maladies chroniques devrait conduire à un nombre élevé d'hospitalisations, contribuant ainsi à la croissance du marché européen des solutions de gestion des capacités hospitalières. Par exemple, selon la Fédération internationale du diabète, 59 322 100 personnes souffraient de diabète en Europe en 2019, et ce nombre devrait atteindre 68 121 400 en 2045.

Europe Hospital Capacity Management Solutions Marché : Possibilités

L'utilisation de l'analyse prédictive pour mieux prévoir la disponibilité des lits devrait offrir des possibilités de croissance lucrative aux acteurs du marché. L'analyse prédictive améliore l'efficience et l'efficacité opérationnelles et améliore la rentabilité des hôpitaux.

Europe Hospital Capacity Management Solutions Marché : Dispositifs de retenue

Le coût élevé de l'installation et de l'équipement et le manque de professionnels de la santé qualifiés dans les pays en développement et sous-développés sont quelques-uns des facteurs qui devraient entraver la croissance du marché européen des solutions de gestion des capacités hospitalières.

Tâches clés :

Le segment du système de localisation en temps réel en Europe du marché des solutions de gestion des capacités hospitalières a été évalué à US$ 96,2 Mn en 2018 et devrait atteindre 171,3 $US Mn d'ici 2027 à un TCAC de 5,6% au cours de la période de prévision. Les systèmes de localisation réels permettent le suivi des personnes ou des choses en temps réel. Dans le cas d'une gestion hospitalière efficace, les systèmes de localisation en temps réel peuvent contribuer à assurer la sécurité de l'établissement de soins, la satisfaction du personnel et la qualité des soins fournis aux patients et, à leur tour, augmenter les résultats qui devraient soutenir la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Le segment de la solution de gestion des lits représentait US$ 50,1 Mn en 2018, et devrait atteindre US$ 81,2 Mn d'ici 2027. La solution de gestion des lits aide à mieux gérer l'allocation des lits et peut aider efficacement à servir les patients. De plus, les logiciels de gestion de lit peuvent aider à fournir tous les détails d'un patient de l'admission à la sortie.

Le Royaume-Uni détenait une position dominante sur le marché européen des solutions de gestion de la capacité hospitalière en 2018, représentant 20,9 % du PIB.% Part en valeur, suivie par l'Allemagne et la France respectivement.

L'augmentation de la prévalence des maladies et des hospitalisations subséquentes devrait soutenir la croissance du marché des solutions de gestion de la capacité hospitalière au Royaume-Uni au cours de la période de prévision. À mesure que le flux des patients augmente, les hôpitaux auront besoin de meilleures solutions pour optimiser les ressources et améliorer les soins médicaux qui devraient inciter les hôpitaux à utiliser des solutions de gestion de la capacité des hôpitaux. Par exemple, selon le National Health Service (NHS), 2019, environ 17,1 Les épisodes d'entrée terminés ont été enregistrés en 2018 – 2019 au Royaume-Uni.

Tendances du marché

Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l'expansion de leurs services. Par exemple, en juin 2018, CenTrak a annoncé le transfert de certains actifs de Knowledgepoint à sa filiale Clinical Patents LLC (CPLLC) afin d'étendre ses services de localisation et de détection IoT leader sur le marché avec l'ajout de la technologie Bluetooth Low Energy (BLE).

Les principaux acteurs du marché se concentrent également sur le lancement de nouveaux produits pour élargir leur portefeuille de produits. Par exemple, en août 2018, Care Logistics a annoncé une nouvelle série de services offerts aux hôpitaux et aux systèmes de santé qui permettent à ces hôpitaux d'améliorer la circulation et les opérations des patients.

Gestion des capacités hospitalières en Europe Solutions Marché : Paysage concurrentiel

Parmi les principaux acteurs du marché des solutions de gestion de la capacité hospitalière en Europe, citons : Awarepoint Corporation, Allscripts Healthcare Solutions, Inc., Cerner Corporation, McKesson Corporation, Epic Systems Corp., TeleTracking Technologies, Inc., Central Logic, Inc., Sonitor Technologies, Inc. et STANLEY Healthcare Solutions Limited.

Gestion des capacités hospitalières en Europe Solutions Marché: Principaux développements

• Janvier 2020 : Cerner Corporation annonce sa présentation à la 38e conférence annuelle J.P. Morgan Healthcare à San Francisco
  • Juillet 2019: B. Braun Medical Inc. a annoncé l'intégration de ses systèmes de pompe à perfusion spatiale avec TeleTracking Technologies, Inc.

Segmentation

• Par type de produit
    • Solution de gestion du flux de travail
    • Solution de gestion d'actifs