Le marché de la résine d'époxy surpassera 69,69 milliards de dollars É.-U. d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 26, 2023

Le monde Marché de la résine époxy a été évalué à 42,03 dollars É.-U. Bn en 2022, présentant un TCAC de 6,5 % en termes de revenus, sur la période de prévision (2023 à 2030) pour atteindre 69,69 $US Bn d'ici 2030.

Conducteur

Augmentation de la demande de peintures et de revêtements

L'un des principaux facteurs à l'origine du marché mondial de la résine époxy est la demande croissante de peintures et de revêtements. Les produits en résine époxy sèchent rapidement et fournissent des finitions supérieures au secteur du bâtiment. La peinture de plancher en béton, la peinture de plancher et les amorces époxy emploient des peintures pour augmenter l'adhérence des composants automobiles et marins, ces revêtements sont inclus dans les amorces. La demande croissante de peintures et de revêtements devrait donc favoriser l'expansion du marché mondial de la résine époxy.

Possibilités de marché

La demande croissante de composants bio

Entropy Resins, Greenpoxy, and Resin Studies Bio Epoxy ont fabriqué commercialement des résines bio-basées qui comprennent 20- 50 facteurs bio-basés, selon le système de résine époxy. En raison du besoin croissant de continuité dans les secteurs d'utilisation finale de résine époxy, l'occasion pour les produits bio-basés peut aider à se développer au cours de la période de coulée. Les fabricants de résine d'époxy augmentent leur capacité de production pour croître et tirer parti des perspectives de revenus dans les industries de l'aviation et de la construction. Répondre aux demandes des clients et des consommateurs dans les secteurs de l'aviation et de la construction. Cela est évident puisque les résines époxy améliorent la durabilité du revêtement et des compositions de peinture.

Restrictions du marché

Prix des matières premières Volatilité pour limiter la croissance du marché

Les époxies sont fabriquées à partir de matières premières à base de pétrole, comme BPA & ECH. Ainsi, la fluctuation des prix du pétrole brut a une incidence significative sur les prix de ces matières premières et augmente les coûts des résines époxy. Les fluctuations des prix affectent la marge bénéficiaire et ont des répercussions négatives sur les petits fabricants. De plus, la réglementation stricte sur les composés organiques volatils a conduit les fabricants à maintenir la qualité des produits à un certain niveau. Cela coûte en outre aux fabricants en termes de main-d'œuvre qualifiée et de technologies mises à jour. Au cours de la période COVID-19, l'évolution du scénario de demande d'offre suivie d'une production moindre a entraîné une hausse des prix des matières premières en 2021. En conséquence, les principaux fabricants ont annoncé une hausse significative des prix de l'époxy en 2021.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

• Sur la base de l'application, les peintures et revêtements ont dominé le marché mondial de la résine époxy en 2019 avec environ 42% de la part de marché en termes de revenus, suivi par l'électronique et les adhésifs, respectivement
  • Le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les partenariats stratégiques, l'expansion et les activités de recherche et développement sur le marché mondial des résines époxy sont les stratégies clés adoptées par les acteurs du marché. Par exemple, en février 2019, Kaneka Corporation a annoncé son intention d'étendre les installations de production de modificateurs pour résines époxy sur le site de fabrication de Takasago. Kaneka Corporation entend développer ses activités en doublant sa capacité de production avec l'investissement d'environ 16000Mn. Kaneka Corp (Kaneka) est une entreprise de fabrication de produits chimiques. Ses produits incluent le chlorure de polyvinyle, la soude caustique, l'acide chlorhydrique, les composés souples de chlorure de polyvinyle (PVC) et les composés rigides de PVC, la pâte de PVC et le PVC chloré.

Tendances du marché

Les résines époxy sont utilisées comme liants pour les applications de revêtement pour améliorer la durabilité des revêtements pour les applications au sol et en métal. Les résines époxy aident à développer plusieurs propriétés dans les revêtements, comme la résistance, la durabilité et la résistance chimique. Leurs propriétés et capacités de séchage rapide, de ténacité, d'excellente adhérence, de bon durcissement, de résistance à l'abrasion et d'excellente résistivité à l'eau le rendent adapté pour assurer la protection des métaux et d'autres surfaces. L'industrie croissante de la construction devrait accroître la croissance de l'industrie des peintures et des revêtements, ce qui stimulera la croissance du marché de la résine époxy. En Europe, le gouvernement allemand a annoncé son projet de construire environ 1,5 million de logements d'ici la fin de 2021.

Section de la concurrence :

Principales entreprises

• BASE SE
  • Société Huntsman
  • La société Dow Chemical
  • Société 3M
  • DuPont
  • Aditya Birla Chemicals Ltd (Thaïlande)
  • Produits chimiques de spécialité actifs Inc.
  • Nan Ya Plastics Corporation
  • Kukdo Chemical Ltd.