Marché du bois d ' ingénierie jusqu ' à la traversée 578741,46 dollars des États-Unis Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 18, 2024

Le bois d'ingénierie est un excellent choix pour les propriétaires qui veulent ajouter un look plus sophistiqué à leur maison sans casser la banque. Il est moins cher que le bois dur massif, et le résultat est un mobilier durable et résistant à l'humidité. Le bois d'ingénierie provient de nombreux types et espèces. La couche supérieure est généralement un bois dur solide, tandis que la couche inférieure est faite de plusieurs couches de contreplaqué. Ces couches ont des patrons de grains opposés qui rendent les planches de bois plus stables. Un autre grand avantage du bois dur conçu est qu'il est plus durable.

Statistiques des marchés:

Le monde Marché du bois aménagéest estimée àUS$ 321771.16 Mnen valeur à la fin2021.

Marché mondial du bois d'ingénierie : moteurs

Une réglementation stricte sur les émissions de dioxyde de carbone alimente la croissance du marché du bois d'ingénierie. De nombreuses régions développées déclarent des émissions élevées de leurs bâtiments, et les fabricants se tournent vers des produits durables et économes en énergie. La nature durable et rentable du bois d'ingénierie moins dangereux par les produits que les autres produits du bois, ce qui entraîne également une réduction des émissions de gaz à effet de serre, favorise encore une fois la demande de produits. De plus, le bois d'ingénierie utilise des adhésifs et des résines respectueux de l'environnement, qui sont écologiquement stables et ne produisent pas de gaz à effet de serre.

Marché mondial du bois d'ingénierie : opportunités

On prévoit que l'augmentation des initiatives gouvernementales visant à développer des logements abordables offrira des débouchés lucratifs au cours de la période de prévision. Par exemple, le gouvernement indien prévoit construire 30 000 maisons abordables d'ici 2021. En outre, le gouvernement municipal de Shenzhen vise à créer un million de logements abordables d'ici 2035.

Marché mondial du bois d'ingénierie : restrictions

On estime que la performance liée à la mesure de l'humidité et de l'humidité du bois d'ingénierie limite la croissance du marché. De plus, ils sont moins en mesure de résister à des températures et à des pressions élevées, ce qui est également susceptible d'entraver la croissance du marché.

Marché mondial du bois d'ingénierie - Impact du coronavirus (Covid-19) Pandémie :

COVID-19 a été déclaré pandémie en mars 2020, et les gouvernements du monde entier ont imposé des blocages complets selon les conditions dans leurs pays respectifs. Selon les dernières prévisions d'avril 2021 du Fonds monétaire international, la croissance économique mondiale a reculé de 3,3 % en 2020, avant de croître de 6 % en 2021. L'épidémie de Covid-19 a eu des répercussions sur l'ensemble de l'industrie de la construction, la plupart des pays ayant annoncé un blocage national pour lutter contre la pandémie de COVID-19.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Marché mondial du bois d'ingénierie Tâches clés :

Le monde Bois de construction marché a été évalué à US$ 321771.16 Mn en 2021 et devrait atteindre une valeur de US$ 578741.46 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 6,78 % entre 2022 et 2030.

Le segment résidentiel occupait une position dominante dans le monde du bois d'ingénierie marché en 2021, représentant 66,15 %part en termes de valeur, l'augmentation de l'approbation et du lancement de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Marché mondial du bois d'ingénierie Tendances :

L'augmentation de l'immigration des zones rurales vers les zones urbaines a alimenté la construction de nouveaux logements. C'est une tendance croissante sur le marché qui stimule la croissance de l'industrie du bois d'ingénierie. En outre, le remodelage accru des ménages a également contribué à la croissance du marché ces dernières années.

L'emballage en bois d'ingénierie est une autre tendance majeure sur le marché mondial du bois d'ingénierie qui se développe rapidement. Les consommateurs sont de plus en plus conscients des implications environnementales de l'emballage et se tournent de plus en plus vers le bois écologique pour répondre à leurs besoins en matière d'emballage.

Marché mondial du bois d'ingénierie : un paysage concurrentiel

Binderholz GmbH, Boise Cascade, Georgia-Pacific (Georgia-Pacific Wood Products LLC), HASSLACHER Holding GmbH, Havwoods India Pvt Ltd, Huber Engineered Woods LLC, KLH Massivholz Wiesenau GmbH, Kronoplus Limited, Louisiana-Pacific Corporation, Mayr-Melnhof Holz Holding AG, Norbord Inc, NORDIC STRUCTURES, Pacific, Woodtech Corporation, Resolute Forest Products, Roseburg, Stora Enso, West Fraser et Weyerhaeuser Company

Marché mondial du bois d'ingénierie : faits récents

En novembre 2019, Georgia-Pacific a inauguré la nouvelle usine de fabrication de bois située dans le comté de Warren, en Géorgie, avec un investissement de 135 millions de dollars. Cette nouvelle installation s'étend sur 340 000 pieds carrés et vise à répondre à la demande croissante de bois d'oeuvre dans la construction résidentielle et commerciale.

En mars 2019, Havwoods Ltd a inauguré une nouvelle salle d'exposition à Toronto, au Canada. Cette salle d'exposition est destinée à répondre à la demande croissante des architectes et des propriétaires pour les dessins esthétiques du sol.