Marché de contrôle des ascenseurs pour passer outre US$ 12 465 Mn d'ici 2030

Marché de contrôle des ascenseurs pour passer outre US$ 12 465 Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 10, 2023

Le monde Marché du contrôle des ascenseursest estimé à 7 360 dollars É.-U. Mn en valeur à la fin de 2021. Le système de commande de l'ascenseur est un dispositif qui contrôle les différentes fonctions de l'ascenseur. Il est généralement composé d'une série de cartes électroniques, relais et capteurs. Il existe trois types de systèmes de commande des ascenseurs. Dans le passé, la plupart des ascenseurs étaient commandés manuellement avec un opérateur. Un verrouillage de sécurité a été utilisé pour s'assurer que les portes se fermaient avant que l'ascenseur puisse se déplacer. Un système de commande d'ascenseur est en mesure d'effectuer une variété de tâches, notamment vérifier l'état de la porte de l'ascenseur, envoyer des commandes à l'ascenseur et analyser l'activité des wagons d'ascenseur. Certains contrôleurs ont même des fonctionnalités qui permettent de tester et de dépanner sans s'arrêter.

Contrôle mondial des ascenseurs Marché: Pilotes

Le développement technologique comme l'IA et les capteurs, entre autres, devrait accroître la croissance du marché mondial du contrôle des silos au cours de la période de prévision. L'industrie des ascenseurs a connu plusieurs avancées au cours des dernières années, comme l'intégration de la connectivité Internet et des capteurs, ce qui les rend sécurisés et intelligents. Avec le déploiement de différents types de capteurs dans les ascenseurs, l'analyse, la gestion et le contrôle de différentes fonctions sont possibles. Ainsi, le développement technologique croissant stimule l'adoption des silos, ce qui, à son tour, stimule la croissance du marché du contrôle des silos.

Contrôle mondial des ascenseurs Marché: opportunités

Un virage croissant vers des technologies vertes dans l'industrie de la construction crée plusieurs occasions d'affaires sur le marché mondial du contrôle des silos au cours de la période de prévision. L'ingénierie verte offrira une performance optimale car elle capte une énergie excessive, qui va au gaspillage sous forme de chaleur. En ingénierie verte, les systèmes peuvent transférer l'énergie captée vers le réseau électrique du bâtiment pour la réutilisation dans un ascenseur intelligent. Selon Coherent Market Insights, les projets de construction consomment environ 40 % de l'énergie mondiale, avec une consommation d'énergie de 2 à 10 % par ascenseur. Ainsi, l'utilisation de la technologie verte offre des possibilités de croissance sur le marché mondial du contrôle des silos.

Contrôle mondial des ascenseurs Marché: restrictions

On s'attend à ce que l'augmentation des pertes liées à l'escalator et au silo entrave la croissance du marché mondial du contrôle des silos au cours de la période de prévision. L'augmentation des inquiétudes concernant les accidents d'escalator et d'ascenseur a des répercussions sur l'utilisation des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Selon le U.S. Bureau of Labor Statistics and Consumer Product Safety Commission, les incidents liés aux ascenseurs et aux escaliers mécaniques causent plus de 30 décès et 17 000 blessures graves chaque année aux États-Unis. Toutefois, en raison de l'augmentation des mesures de sûreté et de sécurité liées à la formation et au lieu de travail, le taux de ces incidents diminuera à l'avenir.

Marché mondial du contrôle des ascenseurs - Impact du coronavirus (Covid-19) Pandémie :

L'épidémie de Covid-19 a considérablement touché plusieurs industries du monde entier. La pandémie a eu des répercussions dévastatrices sur le secteur de la construction dans le monde entier, les activités de construction ayant été temporairement interrompues pendant la pandémie. De nombreux pays ont imposé des réglementations strictes pour contrôler la propagation du virus, ce qui a perturbé diverses activités commerciales. Les investissements dans les biens d'infrastructure ont également diminué pendant la pandémie, ce qui a entraîné une incertitude économique et une crise financière sur le marché des silos. Ainsi, le marché du contrôle des silos a été affecté négativement par la pandémie de Covid-19. Toutefois, comme la situation pandémique se résorbe dans diverses régions, le marché va probablement reprendre de la croissance.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

Le contrôle mondial des ascenseurs marché était évalué à US$ 7 360 Mn en 2021 et devrait atteindre une valeur de US$ 12 465 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 7,1 % entre 2022 et 2030.

Secteur résidentiel occupé position dominante dans le contrôle mondial des ascenseurs marché en 2020, représentant 49% en termes de valeur, l'augmentation de l'approbation et du lancement de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Contrôle mondial des ascenseurs Tendances du marché :

L'Europe connaît une tendance à la hausse de l'urbanisation dans toute la région. Même avec le rythme lent, la tendance est toujours restée positive. En raison de l'urbanisation, les gens sont à proximité des possibilités sociales et d'emploi, ce qui donne de meilleurs résultats en termes de santé, de société et d'économie. La demande pour une vie moderne et de meilleures infrastructures a donc augmenté, ce qui, à son tour, stimule la croissance du marché. Par exemple, selon Coherent Market Insights, en 2020, le taux d'urbanisation était le plus élevé en Suède, avec 87,98% de la population totale des villes et zones urbaines vivantes.

segment commercial gagnant en traction sur le marché mondial de contrôle des ascenseurs. Les escaliers roulants et les ascenseurs sont très utilisés dans les centres commerciaux comme les centres de vente au détail, les lieux de co-travail et les centres commerciaux. L'augmentation de la tendance à l'écoefficacité, à la sécurité et à la flexibilité favorise la croissance de ce segment sur le marché mondial des ascenseurs. De plus, l'augmentation du travail indépendant a également entraîné la demande de multiples places de co-travail ces dernières années. Ainsi, l'investissement croissant dans les bureaux favorisera la croissance du marché dans le futur.

Contrôle mondial des ascenseurs Marché : Paysage concurrentiel

SICK AG, Hitachi Ltd., Honeywell International Inc., Hyundai Elevator Co. Ltd., Nidec MCE, Toshiba Elevators and Building Systems, Thames Valley Controls et Mitsubishi Electric

Contrôle mondial des ascenseurs Marché: Développements récents

En juin 2021, Hyundai Elevator signe un protocole d'entente avec KT pour l'expansion de l'ascenseur DX et applique la reconnaissance vocale et la technologie robot de KT pour poursuivre l'expansion de DX dans différents espaces avec des ascenseurs tels que des bâtiments, des hôtels et des appartements.