Électrodiagnostic Marché des appareils pour dépasser 1 862 millions de dollars É.-U. en 2026 - Coherent Market Insights

Publish In: Dec 04, 2018

Le monde Électrodiagnostic Marché des appareils, par type de produit (Electromyogramme (EMG), Nerve Conduction (NCS), Electrocardiographie (ECG), Électroencéphalographie (EEG), Électrorétinographie (ERG), Électrogastrographie (EGG), etc.), par utilisateur final (Hôpitaux et cliniques, Centres de recherche sur les soins ambulatoires, Centres de réadaptation, Centres de diagnostic et autres), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) a été évalué à 970,66 millions de dollars des États-Unis en 2017, et devrait présenter un TCAC de 7,5% sur la période de prévision (2018-2026).

Les appareils électrodiagnostiques sont utilisés pour diagnostiquer les maladies en enregistrant passivement l'activité électrique des parties du corps. La prévalence croissante des maladies neuromusculaires a stimulé la croissance du marché des appareils électrodiagnostiques. Selon les Centers of Disease Control and Prevention (CDC), la sclérose latérale amyotrophique (SLA), une maladie neuromusculaire mortelle avait une prévalence de 5,2 pour 100 000 habitants et un total de 16 583 cas ont été enregistrés aux États-Unis en 2015. La sensibilisation accrue au diagnostic précoce des maladies neuromusculaires a accru la demande de procédures EEG et EMG sur le marché. Depuis le passé récent, les appareils électrodiagnostiques ont gagné en popularité dans les hôpitaux et les centres chirurgicaux ambulatoires en raison de la haute précision sur les technologies d'imagerie magnétique pour diagnostiquer diverses maladies, qui à leur tour a alimenté la croissance du marché. La croissance de la population gériatrique dans le monde augmente le risque de troubles neuromusculaires, en raison de la perte de masse et de force musculaires et de la diminution des fonctions neurophysiologiques chez les personnes âgées. Selon un rapport publié par l'ONU en 2017, le nombre de personnes âgées de 60 ans ou plus devrait passer de 962 millions dans le monde en 2017 à 2,1 milliards en 2050. De plus, la demande croissante d'appareils portables avec précision et sécurité aux points de soins devrait stimuler la croissance du marché des appareils électrodiagnostiques pendant la période de prévision.

Explorer 27 Tableaux de données sur le marché et 14 figures réparties sur 145 pages et TOC approfondis sur le marché des appareils électrodiagnostiques, par type de produit (Electromyogramme (EMG), Nerve Conduction (NCS), Electrocardiographie (ECG), Électroencéphalographie (EEG), Électrorétinographie (ERG), Électrogastrographie (EGG) et autres), par utilisateur final (Hôpitaux et cliniques, centres de recherche sur les soins ambulatoires, centres de réadaptation, centres de diagnostic et autres), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) - Prévisions mondiales à 2026"

Pour connaître les dernières tendances et idées liées au marché des appareils électrodiagnostiques, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les fabricants du marché des appareils électrodiagnostiques se concentrent sur l'expansion de leurs activités dans les économies émergentes comme la Chine, qui offre des possibilités de croissance inexploitées en raison du vieillissement de sa population. La hausse des dépenses de santé et le faible coût des soins médicaux dans les pays asiatiques ont contribué à la transformation du secteur médical dans les économies émergentes. Les nouveaux venus sur ce marché offrent des conceptions innovantes et avancées pour les appareils électro-diagnostiques défiant les acteurs existants avec leurs produits technologiquement avancés. Ainsi, les principaux acteurs de ce marché lancent de nouveaux produits et acquièrent de petites entreprises, étendent leur portefeuille de produits et développent simultanément leurs propres produits en profitant des compétences de base, augmentant ainsi leur part de marché.

Principaux débouchés du marché des appareils électrodiagnostiques :

• Le marché mondial des appareils électrodiagnostiques devrait croître à un TCAC de 7,5 % au cours de la période de prévision (2018-2026), en raison de la prévalence croissante de troubles neurologiques dégénératifs. Selon l'Association ALS 2016, plus de 5 000 personnes aux États-Unis sont diagnostiquées chaque année. De plus, on estime que plus de 20 000 Américains ont la SLA à un moment donné.
  • Parmi les types de produits, le segment Électroencéphalographie (EEG) devrait détenir la plus grande part des revenus en 2018, en raison de l'utilisation croissante de dispositifs EEG avec les techniques hybrides de l'interface de l'ordinateur de cerveau (BCI), car ils sont largement utilisés avec d'autres modalités d'acquisition de signaux cerveau/non cerveau
  • Parmi les utilisateurs finaux, le segment des hôpitaux et cliniques devrait détenir la plus grande part des revenus en 2018, en raison de la grande précision de ces dispositifs dans le diagnostic précoce de la maladie.
  • Les principaux acteurs du marché mondial des appareils électrodiagnostiques sont Medtronic, Abbott, Boston Scientific Corporation, Siemens Medical Solutions, Philips Medical Systems, GE Healthcare, Noraxen, Viasys Healthcare, Natus Medical, Cadwell Laboratories Inc, Compumedics Limited et Nihon Kohden.