Marché de la nutrition du diabète pour survivre US$ 8 920,9 Mn d'ici 2030

Marché de la nutrition du diabète pour survivre US$ 8 920,9 Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 02, 2023

Mondial Marché de la nutrition du diabète, par forme (prothèses dentaires fixes (comprimés, capsules, poudres, gels mous, liquides), par type de produit (protéines et acides aminés, acides gras oméga-3, acide alpha-lipoïque (ALA), suppléments à base de plantes, fibre soluble, probiotiques, glucides, autres (antioxydants, etc.), par groupe d'âge (pédiatrie, adultes), par indication (diabète de type 1, diabète de type 2, diabète prédiabète, diabète gestationnel), par chaîne de vente (hôpitaux, pharmacies de détail, pharmacies en ligne, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) est estimée à 5 370,2 millions de dollars en 2022 et devrait présenter TCAC de 6,5 % pendant la période de prévision (2022-2030), Comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

On s'attend à ce que l'augmentation du nombre de financements par diverses autorités afin d'accroître l'avancement de la nutrition du diabète stimule la croissance du marché mondial de la nutrition du diabète au cours de la période de prévision. Par exemple, en août 2022, l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales (NIDDK), faisant partie des National Institutes of Health (NIH), a annoncé qu'ils avaient accordé 4 millions de dollars américains pour appuyer une collaboration entre le Nutrition Obesity Research Center (NORC) de l'UNC Gillings School of Global Public Health et le North Carolina Diabetes Research Center qui permettra d'avancer dans la carrière des chercheurs en nutrition, en obésité et en diabète de groupes sous-représentés.

Marché mondial de la nutrition du diabète – Impact du coronavirus (COVID-19)

La pandémie de COVID-19 et les blocages dans divers pays du monde ont eu des répercussions sur la situation financière des entreprises dans tous les secteurs, y compris le secteur privé des soins de santé. La pandémie de COVID-19 a touché l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie des soins de santé, principalement en raison de restrictions strictes dans plusieurs régions. Les soins de santé privés sont l'un de ces secteurs qui a été fortement touché par la pandémie de COVID-19.

La pandémie de COVID-19 a également eu un impact positif sur le marché mondial de la nutrition du diabète. Par exemple, en septembre 2020, selon les données publiées dans le National Center for Biotechnology Information, une enquête a été menée en Pologne auprès de 124 individus diabétiques de type 1 pour évaluer leur comportement nutritionnel et sanitaire. On estime que plus de 60 % des participants ont déclaré avoir commencé à manger des repas plus nutritifs et réguliers pendant la pandémie de COVID-19 et que leur autogestion de la maladie s'était considérablement améliorée.

Marché mondial de la nutrition du diabète : faits saillants

On s'attend à ce que la recherche et le développement en cours par les principaux acteurs du marché stimulent le marché mondial de la nutrition du diabète au cours de la période de prévision. Par exemple, en février 2021, Oramed, une société pharmaceutique, a lancé un essai clinique pour évaluer la sécurité et l'efficacité de l'ORMD-0801, insuline orale chez des sujets diabétiques de type 2. Le procès devrait se terminer en octobre 2023.

Parcourir 53 tableaux de données sur le marché et 50 chiffres répartis sur 170 pages et en profondeur sur le marché mondial de la nutrition du diabète.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

De plus, l'adoption croissante de stratégies inorganiques telles que les lancements de produits par les principaux acteurs du marché devrait stimuler la croissance du marché mondial de la nutrition du diabète au cours de la période de prévision. Par exemple, en novembre 2019, le Dr Reddys Laboratories Ltd., une société pharmaceutique, a annoncé qu'elle avait lancé Celevida, une boisson diabétique amicale qui est utilisée pour gérer la glycémie chez le patient diabétique.

Principaux débouchés du marché mondial de la nutrition du diabète :

• Le marché mondial de la nutrition du diabète devrait présenter un TCAC de 6,5 % au cours de la période de prévision en raison de l'adoption croissante de stratégies de croissance telles que les lancements de produits par les principaux acteurs du marché. Par exemple, en octobre 2022, Glenmark Pharmaceuticals Limited, une société pharmaceutique, a annoncé qu'elle avait lancé des comprimés de Zita D pour le traitement du diabète de type 2. Il est utilisé pour améliorer le contrôle glycémique et prévenir les complications chez les patients adultes diabétiques de type 2.
  • Entre autres indications, on estime que le segment du diabète de type 2 occupe une position dominante sur le marché mondial de la nutrition liée au diabète au cours de la période de prévision en raison de l'adoption de stratégies inorganiques telles que le lancement de produits par les principaux acteurs du marché. Par exemple, en octobre 2021, Glenmark Pharmaceuticals Limited, une société pharmaceutique, a annoncé qu'elle avait lancé une combinaison à dose fixe (FDC) de Remogliflozin, Vildagliptine et Metformine en Inde, qui est indiquée pour le traitement du diabète de type 2.
  • Parmi les régions, on estime que l'Amérique du Nord représente la plus grande part du marché mondial de la nutrition liée au diabète, en raison de l'adoption croissante de stratégies non organisationnelles telles que l'approbation des produits par les principaux acteurs du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en septembre 2019, Novo Nordisk A/S, une société pharmaceutique a annoncé qu'elle avait reçu l'approbation de la Food and Drug Administration for Rybelsus (semaglutide), des comprimés oraux pour améliorer le contrôle de la glycémie chez les patients adultes diabétiques de type 2, Rybelsus est le premier traitement à base de peptides de type glucagon (GLP-1) approuvé aux États-Unis.
  • Les principaux acteurs du marché mondial de la nutrition du diabète sont Nestle, Fresenius Kabi AG, Abbott, Danone S.A., Eli Lilly and Company, Diabetain, Essens Wellness Technologies Private Limited, Medlife, BestSource Nutrition Pvt. Ltd., Inlife Pharma Pvt. Ltd., B Jain Pharmaceuticals Private Limited, PT Kalbe Farma Tbk, Natxtra, Unique Biotech Limited (UBL), Newtrition Plus Health & Wellness Pvt. Ltd., Venus Remedies Limited, Zemaica Healthcare