Marché des tissus enduits jusqu ' à la fin du marché Bn d'ici 2030

Marché des tissus enduits jusqu ' à la fin du marché Bn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 17, 2023

Marché des tissus enduitsest estimée à 21,6 milliards de dollarsen 2022,selon le rapport du marché des tissus enduits, par type de matériau (enduit de caoutchouc, enduit de polymères et autre type de matériau), par application (Tentes commerciales, meubles, vêtements industriels, vêtements de protection, transports, etc.) Par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) publié par Coherent Market Insights.

Le marché des tissus enduits s'est constamment développé au cours des dernières années en raison des mesures de sécurité et des exigences accrues dans les secteurs du transport, de l'aérospatiale et des vêtements de protection. Dans de nombreuses applications textiles, la résistance à l'usure et à l'abrasion est un aspect important de la conception. De nombreux secteurs, de l'armée à la médecine, ont besoin de composants construits avec des matériaux de haute performance et de sécurité. Les textiles enduits offrent force, endurance et excellente résistance à l'usure dans des applications exigeantes. Les tissus enduits sont fabriqués à partir de textiles tissés, tricotés et non tissés. Ils sont fabriqués par revêtement ou revêtement de tissu avec du caoutchouc, du polymère ou d'autres matériaux, donnant un produit final avec plusieurs avantages. Les textiles enduits peuvent être antistatiques, antibactériens, antifongiques et offrir une variété d'avantages supplémentaires selon l'utilisation.

Les tissus enduits sont des tissus tissés et non tissés dont le revêtement ou la résine sont appliqués à la surface ou absorbés dans le matériau pour offrir une propriété supplémentaire. Il est également utilisé dans les systèmes de protection thermique pour les engins spatiaux, les coussins gonflables automobiles, les menottes de pression artérielle médicale et les réservoirs de stockage de liquides.

Pour connaître les dernières tendances et perspectives de ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principales tendances et analyse du marché mondial des tissus enduits :

• Le marché mondial des tissus enduits connaît une croissance rapide. L'agriculture, la transformation des aliments, l'application de la loi, la transformation des produits chimiques, la médecine et l'armée sont les principales industries qui utilisent des vêtements de protection où les participants doivent être protégés contre les produits chimiques, la chaleur, les contaminants biologiques ou d'autres risques environnementaux.
  • En outre, des mises en œuvre gouvernementales telles que la Loi type sur la santé et la sécurité au travail en Australie et dans l'Union européenne (directive 89/686/CEE) influencent les industries à adopter des vêtements de protection industrielle.
  • Tous ces facteurs augmentent la demande de tabliers, de combinaisons chimiques et de matériaux dangereux, de vêtements propres, de gants, de vêtements réfléchissants, de chaussures et de vêtements coupés et résistants aux chocs
  • Les principales entreprises visées par cette étude sont Saint Gobain S.A, Bayer AG, PPG Industries, Akzonobel N.V., 3M Company, Valspar Corporation, E.I. du Pont de Nemours and Company, BASF SE Paints, Nippon Paints et Sherwin Williams.
  • En juillet 2022, BASF a collaboré avec le fabricant de membranes à base de Vadodara, Permionics Membranes, pour étendre l'utilisation du polyéthersulphone Ultrason E (PESU) de BASF dans des tissus enduits qui fonctionnent comme particules et filtres bactériens pour masques de visage
  • En janvier 2022, Trelleborg Industrial Solutions a acquis la division textile revêtue d'Alpha Engineered Composites pour développer l'entreprise

Marché mondial des tissus enduits- Analyse COVID-19

La pandémie de Covid-19 a eu une incidence sur l'offre et la demande de tissus enduits. Des blocages partout dans le monde, des problèmes avec la chaîne d'approvisionnement et des fluctuations des approvisionnements en matières premières ont contraint les fabricants à arrêter la production, ce qui a malheureusement entraîné un ralentissement de l'expansion du marché. Au cours de la période de prévision, l'introduction de vaccins pour lutter contre la pandémie de COVID-19 devrait contribuer à l'expansion du marché.