Le marché des micronutriments agricoles Chélaté-Iron atteindra 81,78 millions de dollars d'ici 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Dec 12, 2019

Le monde marché des micronutriments agricoles chélaté–fer a été évalué à 44,98 millions de dollars des États-Unis en 2018, Selon le Rapport mondial sur le marché des micronutriments agricoles chélatés-iron, par application (Céréales, fruits et légumes, légumineuses et graines oléagineuses et autres), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique) publié par Coherent Market Insights.

Définition du marché/industrie:

Les micronutriments agricoles en fer-chélaté sont utilisés dans les engrais pour améliorer la qualité du sol et fournir des nutriments essentiels aux plantes. Ils gagnent en importance dans l'agriculture de jour en jour et sont susceptibles d'apporter durabilité et stabilité dans la production de céréales, de cultures, d'oléagineux et de légumineuses. Les engrais chélatés sont facilement absorbés par les racines végétales, car ils sont organiques dans la nature. De plus, ils se transposent facilement à l'intérieur de l'usine car leur fonction est à moitié systémique. Les micronutriments en fer chélaté sont idéaux pour les sols alcalins et compatibles avec divers types d'engrais et de pesticides.

Statistiques : Le marché mondial des micronutriments agricoles en fer chélaté a été évalué à 44,98 millions de dollars des États-Unis en 2018 et devrait atteindre 81,78 millions de dollars des États-Unis d'ici la fin de 2027, TCAC de 6,8% pendant la période de prévision (2019 à 2027).

Conducteurs: L'augmentation des cas de malnutrition au sein de la population en raison de l'insuffisance des apports en nutriments et en vitamines devrait alimenter la croissance du marché des micronutriments agricoles chélatés-fer. Selon un rapport publié par Down To Earth en septembre 2019, la malnutrition était le principal facteur de risque de décès chez les enfants de moins de cinq ans dans chaque État de l'Inde en 2017, soit 68,2 % du nombre total de décès de moins de cinq ans, soit 706 000 décès (dus à la malnutrition). C'est aussi le principal facteur de risque de perte de santé dans tous les groupes d'âge.

Possibilités de marché

On s'attend à ce que l'utilisation accrue d'engrais chélatés pour améliorer les types de graminées, comme les plantes ornementales et les graminées de gazon, offre des possibilités de croissance sur le marché des micronutriments agricoles en fer chélaté au cours de la période de prévision.

Restrictions du marché Les politiques gouvernementales défavorables, conjuguées à l'évolution des conditions climatiques et au coût élevé des engrais micronutriments chélés-fer sont le principal facteur susceptible d'entraver la croissance du marché des micronutriments chélés-fer.

Tendances du marché L'utilisation croissante de nutriments chélatés dans l'application foliaire, car ils empêchent les feuilles de sécher, devrait accélérer la croissance du marché. De plus, les micronutriments agricoles en fer chélaté sont également utilisés dans les plantes comme le raisin, la tomate, la canne à sucre, la grenade, les oranges, la gerbère, l'œillet, la mangue, etc. Par conséquent, ces facteurs devraient favoriser la croissance du marché des micronutriments agricoles en fer chélaté au cours de la période de prévision.

Section de la concurrence : Nom de l'entreprise

• Micronutriments agricoles Producteur
    • ADAMA Agricultural Solutions Ltd.
    • Agrium Inc.
    • Akzo Nobel N.V.
    • Auriga Industries A/S
    • BASE SE
    • Bayer CropScience AG
    • Compass Minerals International Inc.
    • I. DUPONT DE NEMOURS ET D'ENTREPRISE
    • Terres O=Lakes Inc. Monsanto Co.
    • Nufarm Limited
    • Commission européenne
    • Syngenta International AG
    • La société Dow Chemical Co.
    • La Société Mosaic
    • Communauté européenne ASA
  • Autres sociétés
    • ATP Nutrition
    • Baicor, L.C.
    • Brandt Consolidated Inc.
    • Grow More Inc.
    • Kay-Flo
    • Micnelf USA Inc.
    • Société Nutra-Flo (K- Flo)
    • Stroller États-Unis, Inc.
    • Verdesian Life Sciences, LLC (QC Corporation)
  • Fournisseur de réactifs chimiques
  • Merck KGaA
  • Société Sigma-Aldrich