Le marché des emballages de boissons a été évalué à 233,21 dollars des États-Unis. Bn en 2021 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 31, 2024

Mondial Marché de l'emballage des boissons a été évalué à 233,21 milliards de dollars en 2021, selon le Rapport mondial sur le marché des emballages de boissons, par type de produit (Bouteilles, conserves, cartouches liquides, pochettes/sacets, etc.), par demande (boissons alcoolisées (boires et autres boissons alcoolisées) et boissons non alcoolisées (boissons gazeuses, gazeuses/sodas, jus/boissons douces, eau embouteillée et boissons énergétiques/boissons TRD)), et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial des emballages de boissons était évalué à 233,21 milliards de dollars en 2021 et devrait enregistrer un TCAC de 5,84 % au cours de la période de prévision (2022-2030), pour atteindre 388,02 milliards de dollars d'ici 2030.

L'emballage des boissons est fait pour stocker et protéger la boisson jusqu'à ce qu'elle atteigne le consommateur. Il peut être effectué en utilisant différents types d'emballages tels que la boîte, la poche, le flacon et la boîte. L'emballage des boissons aide à prévenir les fuites et les dommages avant la consommation. Les emballages de boissons sont fabriqués à l'aide de différents matériaux tels que le verre, le métal et le plastique.

L'épidémie de Covid-19 a eu des répercussions néfastes sur diverses industries du monde entier. En raison des règles et règlements stricts adoptés par le gouvernement pour freiner la propagation de l'infection, les entreprises cherchent à fonctionner à distance. En outre, diverses entreprises cherchent à mettre en œuvre des mesures strictes pour opérer à des risques minimaux. En outre, diverses entreprises ont fermé leurs unités de fabrication, ce qui a entraîné une pénurie de matières premières qui a eu un impact négatif sur le marché des emballages de boissons.

Pour connaître les dernières tendances et les informations qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous:

Parcourir 50 tableaux de données du marché* et 40 chiffres* sur "Marché mondial des emballages de boissons" - Prévisions à 2030.

Principales tendances et analyse du marché mondial de l'emballage des boissons :

• La tendance croissante de la culture occidentale influe sur la consommation d'alcool, qui stimule la demande d'emballages de boissons. L'amélioration du mode de vie des consommateurs change encore une fois les préférences des consommateurs en matière de consommation d'alcool et le nombre croissant de partis d'entreprises et d'autres événements stimule la demande de différents types de boissons, y compris les boissons gazeuses et l'alcool. Par conséquent, l'augmentation de la consommation de boissons dans le monde propulse la croissance du marché.
  • Le recyclage des bouteilles en plastique par les principaux fabricants est l'une des nouvelles tendances. Par exemple, en novembre 2019, Coca-Cola Co., Keurig Dr. Pepper et PepsiCo se sont associés pour annoncer le lancement de l'initiative Every Bouteille Back, un nouvel effort pour améliorer la collection de bouteilles en plastique afin qu'elles puissent être fabriquées en nouvelles bouteilles. L'objectif de ces initiatives est de soutenir l'économie circulaire des plastiques en renforçant pour les consommateurs la valeur de leurs bouteilles et bouchons en plastique 100% recyclés et en veillant à ce qu'ils ne finissent pas par devenir des déchets dans les océans, les rivières ou les décharges.

Principaux débouchés du marché mondial de l'emballage des boissons :

• En 2021, le secteur des applications non alcoolisées a été évalué à environ 79,94 % et devrait augmenter au cours de la période de prévision. La demande croissante de boissons gazeuses, de boissons énergisantes et de jus, entre autres, est la raison de l'augmentation des bouteilles en PET et des boîtes métalliques pour l'emballage des boissons.
  • En mars 2020, un fabricant d'emballages de boissons, Canpack, a annoncé son intention d'ajouter un milliard de boîtes par an pour soutenir la croissance des marchés en Colombie et en Russie. Pour y parvenir, l'entreprise augmenterait sa capacité annuelle de 46 %, passant de 1,3 milliard de canettes à 1,9 milliard.
  • Le lancement de nouveaux produits, la fusion et l'acquisition, l'expansion des partenariats stratégiques et les activités de recherche et développement pour l'emballage des boissons sont des stratégies clés adoptées par les acteurs du marché mondial de l'emballage des boissons. Par exemple, en juillet 2020, Diageo, Johnnie Walker, Smirnoff et la société mère de Guinness, Daigeo, ont annoncé la création d'une bouteille d'alcool à base de papier 100 % sans plastique. La bouteille devrait provenir de bois durable et serait lancée au début de 2021.