Emballage en mousse atmosphérique Le marché a été évalué à 1 461,6 $US en 2030

Emballage en mousse atmosphérique Le marché a été évalué à 1 461,6 $US en 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Apr 11, 2023

Le monde Marché de l'emballage de mousse atmosphérique a été fixé à 1 461,1 millions d'unités en 2022, Selon le rapport sur le marché de l'emballage en mousse atmosphérique, par type de pompe à mousse (pression, tenue à la main, plateau de table, taille de voyage et chambre double), par application (soins corporels, soins à la main, soins du soleil, soins des cheveux, produits pour bébés et maquillage), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient et Afrique).

Le marché mondial de l'emballage de mousse atmosphérique devrait atteindre 1 929,1 millions d'unités d'ici 2030, avec un TCAC de 1,59% au cours de la période de prévision. Une sensibilisation accrue à l'hygiène devrait stimuler la croissance du marché des emballages en mousse atmosphérique au cours de la période de prévision. La population mondiale est de plus en plus sensibilisée à la santé de la peau, des cheveux, des ongles et autres. Par conséquent, le besoin croissant de prévenir le vieillissement prématuré de la peau et la préférence pour des solutions de beauté efficaces et sûres chez les consommateurs devraient stimuler la croissance du marché des emballages de mousse atmosphérique. Par exemple, selon l'Indian Brand Equity Foundation, en 2022 l'industrie indienne de l'emballage connaît une forte croissance et est l'un des segments les plus en croissance. Selon l'Indian Institute of Packaging (IIP), la consommation d'emballages en Inde a augmenté de 200 % au cours de la dernière décennie, passant de 4,3 kg par personne et par an (pppa) à 8,6 kg pppa. L'industrie devrait atteindre 204,81 milliards de dollars d'ici 2025, contre 50,5 milliards en 2019, à 26,7 % par an.

La disponibilité de solutions de rechange aux emballages de mousse atmosphérique, comme les emballages de mousse atmosphérique, devrait freiner la croissance du marché. Par exemple, Airopack Packaging Company offre une bouteille de pompe à double chambre, qui nécessite le mélange de deux formulations. Dans cette pompe à double chambre à air, deux produits différents avec des viscosités différentes peuvent être conservés séparément.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourir 150 tableaux de données du marché* et 82 chiffres* sur le marché mondial de l'emballage en mousse atmosphérique.

Principales tendances et analyse du marché de l'emballage de mousse atmosphérique :

• Les acteurs du marché se concentrent sur le développement d'une nouvelle technologie de pompe à mousse de capteur, qui devrait conduire au marché des emballages de mousse atmosphérique. L'importance et la sensibilisation à l'économie et à la conservation de l'eau donnent aux fabricants l'occasion de proposer des solutions efficaces telles que l'eau et l'énergie sauvages. L'augmentation des préoccupations environnementales telles que les émissions de carbone et le déficit en eau a entraîné le développement de nouvelles technologies de pompe pour les cosmétiques et les produits d'emballage pour soins personnels. Par exemple, KASSEL SANITÄR offre un distributeur basé sur la technologie des capteurs infrarouges ou piézoélectrique, qui est facile à recharger et à installer ce distributeur. Cette technologie de capteur IR dispense la mousse avec une dose de mousse réglable par télécommande. Selon la société, l'utilisation de cette pompe électronique en mousse devrait économiser environ 70% d'eau par rapport aux distributeurs réguliers.

Principales tendances du marché :

• L'Europe détenait la plus grande part de marché en 2022, sur le marché mondial des emballages en mousse atmosphérique. En conséquence, les fabricants de l'industrie cosmétique se concentrent sur la satisfaction de la demande des consommateurs en termes de commodité et de qualité de l'emballage des produits.
  • La demande croissante de produits d'hygiène des mains dans les aéroports devrait faciliter la croissance du marché de l'emballage des mousses atmosphériques en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision.
  • Sur le marché mondial des emballages en mousse atmosphérique, la région de l'Amérique du Nord devrait enregistrer un TCAC de 6,2 % en valeur au cours de la période de prévision. L'expansion rapide et la croissance de l'industrie hôtelière nord-américaine devraient stimuler la demande de solutions d'emballage en mousse atmosphérique.
  • Les principaux acteurs du marché mondial de l'emballage de mousse atmosphérique sont Albea S.A., RPC Group, Rieke Packaging System, Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co., Ltd., CLC Co., Ltd., Mitani Valve Co., Ltd, Yoshino Industrial Co., Ltd., Daiwa Can Company, Ltd, Hangzhou Ruijing Packaging Co Ltd, Zhongshan HaiFeng Packaging et Zhejiang JM Industry Co. Ltd.