Marché de l'emballage d'adhésion pour dépasser 1,66 milliard de dollars US d'ici 2031 - Coherent Market Insights

Publish In: May 03, 2024

Respect du marché des emballages est estimée à USD 1,05 milliard en 2024, avec un TCAC de 6,8 % sur la période de prévision 2024-2031. De plus, l'augmentation de la population gériatrique exposée aux maladies chroniques est également à l'origine de la croissance du marché des emballages d'adhésion.

L'augmentation de la prévalence des maladies chroniques et l'augmentation des dépenses de soins de santé sont quelques-uns des principaux moteurs de la croissance du marché mondial des emballages d'adhésion. Selon l'OMS, les maladies chroniques sont la principale cause de décès et d'invalidité dans le monde, représentant environ 60 % de tous les décès dans le monde. Environ 16 millions de personnes meurent chaque année de maladies chroniques avant d'atteindre l'âge de 70 ans. L'augmentation des dépenses de soins de santé dans le monde entier est également à l'origine de la croissance du marché, car l'emballage d'adhésion aide à réduire les coûts des soins de santé en améliorant l'adhésion aux médicaments. Selon les données, les dépenses mondiales de soins de santé se sont élevées à USD 10 billions en 2022 à un TCAC de 5,4 %. Toutefois, les coûts élevés associés aux solutions d'emballage avancées peuvent entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Répondre à l'augmentation des besoins en soins de santé des populations vieillissantes stimule la croissance du marché de l'emballage d'adhésion

Alors que l'espérance de vie moyenne continue d'augmenter à l'échelle mondiale, la population vieillit dans de nombreux pays. Cela entraîne une augmentation du fardeau des maladies chroniques qui nécessitent une gestion à long terme des médicaments. Le conditionnement d'adhésion aide les patients âgés à respecter des régimes d'ordonnance complexes en organisant des médicaments dans des emballages quotidiens ou hebdomadaires. Cela augmente l'adhésion aux médicaments et améliore les résultats pour la santé. La population de plus en plus âgée exigeant des solutions de gestion des médicaments plus faciles est un facteur clé qui stimule la demande d'emballages d'adhésion dans le monde entier.

La prévalence croissante des maladies chroniques propulse l'industrie de l'emballage d'adhésion

Les maladies chroniques comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, les troubles mentaux et d'autres sont à l'origine d'une part importante du fardeau de la maladie dans le monde. La gestion de ces conditions nécessite l'utilisation de médicaments tout au long de la vie, faisant de l'adhésion un défi. Une mauvaise prise de médicaments entraîne une aggravation des maladies et une augmentation des coûts des soins de santé. L'emballage d'adhésion améliore la conformité au traitement des maladies chroniques en rationalisant les schémas posologiques. L'incidence élevée et croissante des troubles chroniques est à l'origine d'une forte adhésion aux services d'emballage d'adhésion et aux produits visant à favoriser l'adhésion des patients aux thérapies de maladies chroniques.

Pressions de coûts sur les systèmes de soins de santé découragent l'adoption d'emballages d'adhésion

Les solutions d'emballage sont généralement plus coûteuses que les méthodes traditionnelles de distribution des médicaments. Dans les marchés sensibles aux coûts, les coûts supplémentaires sont dissuasifs pour l'adoption généralisée, en particulier dans les établissements de santé publics. Les politiques de remboursement ne couvrent pas toujours les emballages d'adhésion. Ce défi en matière de prix empêche la pénétration des emballages d'adhésion, en particulier dans les pays en développement où les dépenses de santé sont courantes.

L'absence de preuves cliniques limite le potentiel de croissance du marché

Bien que l'emballage d'adhésion semble intuitivement bénéfique, il n'y a pas de preuves cliniques solides démontrant son impact direct sur des résultats significatifs pour la santé. Des recherches plus solides sont encore nécessaires pour quantifier les avantages comme la réduction des hospitalisations, la diminution de la gravité de la maladie et l'amélioration de la qualité de vie. Cette lacune de preuve limite la volonté de l'assureur et de l'institution d'investir et de promouvoir l'emballage d'adhésion à un niveau plus large. D'autres études cliniques sont nécessaires pour surmonter cette contrainte dans un avenir proche.

Une attention croissante aux technologies numériques offre de nouvelles possibilités

La pandémie de COVID-19 a accéléré la transformation numérique du secteur des soins de santé. Les technologies comme la connectivité, les portables, la télésanté et la santé mobile sont de plus en plus utilisées pour la surveillance à distance des patients et la gestion des maladies chroniques. Les fournisseurs d'emballages d'adhésion peuvent utiliser ces outils numériques et capteurs IoT pour intégrer des fonctions de suivi des médicaments en temps réel.

Le partenariat avec les pharmacies étend la portée du marché

À l'heure actuelle, la plupart des emballages d'adhésion se déroulent en collaboration avec les pharmacies, où le personnel clinique réemballe les médicaments. Au fur et à mesure que les chaînes pharmaceutiques s'automatisent et s'élargissent, elles constituent un excellent canal partenaire pour les entreprises d'emballage d'adhésion Ce modèle de partenariat peut aider l'emballage d'adhésion à pénétrer de nouveaux marchés géographiques à l'échelle plus rapidement grâce à des points de distribution établis.

*Lien: https://www.coherentmarketinsights.com/market-insight/adherence-packaging-market-5207

Principaux faits nouveaux

• En 2023, une nouvelle fermeture numérique intelligente a été introduite pour améliorer l'adhésion aux médicaments.
  • En 2022, CuePath Innovation a lancé la deuxième génération de sa solution d'emballage blister intelligent en collaboration avec le programme de soins critiques de Wellness Pharmacie. En 2021, Jones Healthcare élargit l'emballage d'adhésion aux médicaments
  • En 2021, Cardinal Health a lancé NavixRx Compliance Packaging, vitrine du commerce électronique à RBC

Joueurs clés

Westrock Company, Keystone Folding Box Co., Cardinal Health Inc., Omnicell Inc., Jones Healthcare Group, Drug Package LLC, Parata Systems LLC, Manrex Limited, Medicine-On-Time LLC, Rx Systems Inc., AARDEX Group, Becton, Dickinson and Company, Talyst, TCGRx, McKesson Corporation, KUKA AG, Pearson Medical Technologies LLC