Marché thérapeutique de l'acné pour survivre US$ 8 834.9 Mn d'ici 2030

Marché thérapeutique de l'acné pour survivre US$ 8 834.9 Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 20, 2023

L'acné est un trouble inflammatoire courant de la peau, qui a des glandes sébacées (huile) qui se connecte au follicule pileux, qui contient un poil fin. L'acné se produit lorsque les follicules pileux deviennent obliques avec l'huile et les cellules mortes de la peau. Il provoque des têtes blanches, des têtes noires et des boutons. L'acné est plus fréquente chez les adolescents, bien qu'elle affecte les individus de tous âges. L'acné touche plus de 9,4 % de la population mondiale, ce qui en fait l'une des maladies les plus répandues au monde. Par conséquent, il y a une demande croissante pour des traitements de l'acné sûrs et efficaces. Les produits thérapeutiques à l'acné comprennent les crèmes, gels et nettoyants en vente libre, ainsi que les antibiotiques sur ordonnance.

Statistiques des marchés:

Le monde Marché de l'acné thérapeutiqueest estimée à6 610,8 millions de dollars des États-Unisen valeur à la fin2023.

Conducteurs:

On s'attend à ce que la demande croissante de produits thérapeutiques sûrs et efficaces pour l'acné dans le monde augmente la croissance des produits thérapeutiques mondiaux pour l'acné marché pendant la période de prévision. Par exemple, les acteurs du marché se concentrent sur le développement et le lancement de nouvelles thérapies sur le marché. En mars 2022, Galderma a annoncé le lancement américain de la crème Twyneo (trétinoïne 0,1% et peroxyde de benzoyle 3%) pour le traitement topique de l'acné vulgaris chez les patients âgés de 9 ans et plus. Twyneo est une association à dose fixe de trétinoïne, un rétinoïde, et de peroxyde de benzoyle, un antibactérien topique. L'approbation a été fondée sur les données de 2 essais de phase 3 multicentriques, en double aveugle, contrôlés par le véhicule, qui ont évalué l'efficacité et la sécurité de Twyneo chez des patients présentant une acné modérée à sévère.

Possibilités :

Le fardeau croissant de l'acné partout dans le monde devrait offrir d'importantes possibilités de croissance aux acteurs de la thérapie mondiale de l'acné marché. Par exemple, selon l'American Academy of Dermatology (AAD), l'acné est une affection cutanée la plus courante aux États-Unis, touchant plus de 50 millions de personnes chaque année. L'acné commence généralement à la puberté et affecte de nombreux adolescents et jeunes adultes. Environ 85 % des personnes âgées de 12 à 24 ans vivent au moins une acné mineure. En outre, la prévalence de l'acné est plus élevée dans les pays ayant un indice sociodémographique plus élevé, en particulier en Europe occidentale, en Asie de l'Est et dans les régions à revenu élevé de l'Asie-Pacifique. Selon le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni, l'acné est très fréquente chez les adolescents et les jeunes adultes. Environ 95 % des personnes de 11 à 30 ans à travers le pays sont touchées par l'acné dans une certaine mesure.

Restrictions:

La demande et l'adoption croissantes de médicaments génériques et les problèmes d'innocuité des produits de l'acné sont les principaux facteurs qui devraient entraver la croissance du marché mondial des produits thérapeutiques de l'acné. Dans quelques cas, bien que les versions de marque ne soient pas disponibles, leurs versions génériques sont disponibles sur le marché. Par exemple, Isotretinoin n'est plus disponible sous une marque Accutane, mais est toujours disponible en version générique. Les génériques offrent une alternative peu coûteuse à un équivalent de marque, et donc, le client préfère les médicaments génériques aux médicaments de marque, limitant la croissance du marché.

De plus, les produits à base d'acné sont généralement considérés comme sans danger, mais selon la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, l'utilisation de certains produits à base d'acné contenant les ingrédients actifs du peroxyde de benzoyle ou de l'acide salicylique peut entraîner des réactions allergiques rares mais graves ainsi que potentiellement mortelles ou une irritation sévère. Ainsi, la FDA a averti les consommateurs de ces problèmes de sécurité.

COVID-19 Analyse d'impact :

L'éclosion de COVID-19 a eu de graves répercussions sur le marché, car des règles et des règlements rigoureux imposés par plusieurs gouvernements dans le monde ont entraîné une baisse des visites de patients dans les hôpitaux et les cliniques de dermatologie. Toutefois, malgré l'impact négatif de la pandémie sur plusieurs industries, les acteurs du marché ont vu leurs ventes augmenter, car les cas d'irritation cutanée, comme l'acné, ont augmenté pendant la pandémie en raison de l'utilisation prolongée de masques de visage. Ceci a eu un impact positif sur la croissance de l'acné thérapeutique marché.

Tâches clés :

La thérapeutique mondiale de l'acné marché a été évalué à US$ 6 342,5 Mn en 2022 et devrait atteindre une valeur de US$ 8 834.9 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 4,2% entre 2023 et 2030.

Le segment thérapeutique occupait une position dominante sur le marché mondial des produits thérapeutiques de l'acné en 2022, représentant 91,7 % de la part de marché. en termes de valeur, l'augmentation de l'approbation et du lancement de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Tendances du marché :

L'introduction de nouveaux médicaments est l'une des principales tendances attendues pour accroître la croissance des traitements de l'acné à l'échelle mondiale marché. Avec le fardeau croissant de l'acné dans le monde entier, la demande d'acné thérapeutique augmente également. Par conséquent, les acteurs du marché se concentrent sur le développement et/ou le lancement de nouveaux traitements thérapeutiques sur le marché, et cette tendance devrait se poursuivre au cours de la période de prévision. En novembre 2021, Sun Pharmaceuticals a annoncé le lancement de Winlevi (Clascoterone cream 1%), le traitement topique de première classe pour l'acné vulgaris, aux États-Unis. WINLEVI est approuvé par la FDA pour le traitement topique de l'acné vulgaris chez les patients âgés de 12 ans et plus.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Paysage concurrentiel :

Principaux acteurs de l'acné thérapeutique mondiale Le marché comprend notamment Allergan, Ranbaxy, Bayer Ag, Johnson & Johnson, Nestlé SA (Galderma), Glaxosmithkline Plc, Teva Pharmaceuticals, Cipher Pharmaceuticals, F. Hoffmann-la Roche Ltd. et Valeant Pharmaceuticals International Inc.

Faits nouveaux :

En juillet 2022, Glenmark Pharmaceuticals lance la première Minocycline 4% Gel topique de l'Inde pour le traitement de l'acné modérée à sévère, sous la marque MINYM.

En février 2022, Stryke Club a annoncé le lancement du traitement de l'acné rétinoïde avec son gel Knockout Adapalene qui aide à prévenir les boutons, les têtes noires, les têtes blanches et les pores obstrués.

En novembre 2021, Sun Pharmaceuticals a annoncé le lancement de Winlevi (Clascoterone cream 1%), la première thérapie topique de classe pour l'acné vulgaris, aux États-Unis. WINLEVI est approuvé par la FDA pour le traitement topique de l'acné vulgaris chez les patients âgés de 12 ans et plus.